Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mes enfants sont peut-être atteints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loustik
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 10/06/2006

Mes enfants sont peut-être atteints Empty
MessageSujet: Mes enfants sont peut-être atteints   Mes enfants sont peut-être atteints EmptySam 10 Juin - 23:16

Bonjour,

Le syndrome de Marfan se décline en 500 formes, plus ou moins.
Les miens ont apparemment une forme mineure.
Du coup, quelques restrictions viennent.
En gros, le loup est au coin qui guette, mais l'enfant ne le voit pas.
Et pourquoi l'empêcher de faire ceci ou cela.
Les empêcher de faire telle ou telle autre chose alors que peut-être il n'y a aucun risque.
Nous n'avons pas toujours la réponse juste, le réflexe d'hyperprotection pour des parents est inévitable.

Votre expérience à partager, dites-nous votre quotidien, par rapport à lui et ses envies, par rapport avec ces camarades, son environnement, l'école, les médecins...

Aidons-les

Loustik sunny
Revenir en haut Aller en bas
mina
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/11/2008

Mes enfants sont peut-être atteints Empty
MessageSujet: Re: Mes enfants sont peut-être atteints   Mes enfants sont peut-être atteints EmptyMar 11 Nov - 23:45

etant atteinte du marfan et biologiste ceci m'a apris à considerer ma maladie comme quelque chose qui me caracterise des autres ; ce n'est un plus ni un moin c'est juste une différence ; les gens ne sont pas tous fait de la meme façon .........ils ne sont pas tous pareilles ; si non nous n'aurions pas pu distinguer entre telle ou telle personne ; je ne suis pas entraine de banaliser mais j'essaye de vous dire que tout depend de nous ; on doit s'accepter pour etre acccepter si non on s'inpose et plus simplement nous le faisons plus facillemant le sera ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes enfants sont peut-être atteints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Définition du syndrome de Marfan
» Losartan pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: