Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon experince avec le marfan

Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Visiteur
Visiteur



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : algerie
Date d'inscription : 09/11/2008

mon experince avec le marfan Empty
MessageSujet: mon experince avec le marfan   mon experince avec le marfan EmptyMer 12 Nov - 0:33

mon marfan n'est pas seul....et oui ! il est accompagné d'une luxation congénitale bilaterale des hanches .... à vrais dire elle n'est pas vraiment congénitale elle est accidentelle et de qulle fonçon ! lors de l'accouchement ma mère etait debout et toute préssée que j'etait je suis tombé droit sur mon bassin pendant 12 longues annèes j'ai subit 5 opérations seulement voilà le coté droit est toujours luxé et elle a meme evoluer grace au marfan pour atteindre le genou qui est désormais dévié à plus de 60 degrés vers l'exterieur ....et là je laisse plasse à votre imagination...... et bien sur je présente les autres symptomes de scoliose dilatin aortique.....mais après tout je peut marcher c'est toujours mieu que rien .
Revenir en haut Aller en bas
 
mon experince avec le marfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie avec Marfan
» Diagnostiqué Marfan
» Présentations des membres
» mon fils de 6 ans a le syndrome de marfan
» lecture marfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: