Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hé ho les gensssssss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
à la vie à la mort
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2010

hé ho les gensssssss Empty
MessageSujet: hé ho les gensssssss   hé ho les gensssssss EmptyMar 21 Déc - 18:02

re-bonjour les gens donc meme si ce site à l'air un peu vide, je me défoule à écrire ça me fera toujours du bien à vider mon sac Very Happy
Donc comme expliquer déjà dans mes expériences j'ai subit trois interventions de ce coté impecable avec un peu d'humour je dirais facil les doigts dans le nez.
Sinon à part ça ce qui me fait persisté à parler dans le vent Crying or Very sad hormis les opérations c'est le cerveau ou plutot le caratère j'ai entendu dire que certains MARFANS auraient pas mal de trait de caractère semblable comme par exemple la dérision ou le narcissisme,l'hypersensibilité ou dépression?Non,non Docteur tous va bien Very Happy
Si j'écris et persite à en parler c'est non pas que j'ai un éventuel un problème ça je le sais déjà Very Happy je dirais plutot que ça se maintiens,mais c'est surtout pourquoi pas aider les gens et espèrer pourquoi pas communiquer avec des personnes qui ne savent pas ou aurait un peu d'apréhension face à cette maladie qu'il est vrais handicap plus les uns pour l'esthétisme,d'autres pour les douleurs et encore d'autres avec tous les problèmes réunis.
Voilà j'espère avoir été un peu pret clair dans mes explications et que des gens atteint ce sentiront concerné et qu'il y aura un peu plus de mouvements sur ce forum. santa
Revenir en haut Aller en bas
Wilco
Intéressé
Intéressé
Wilco


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

hé ho les gensssssss Empty
MessageSujet: Re: hé ho les gensssssss   hé ho les gensssssss EmptySam 16 Juil - 14:48

Vider son sac de temps en temps fait du bien.

Pour les traits de caractère, je ne sais pas. Il est vrai que je me suis senti un peu narcissique. Comment ne pas se sentir supérieur quand on domine tout le monde? Hypersensible aussi, je ressens les choses très profondément et j'arrive à comprendre ce qui ne va pas chez les autres sans réellement le leur demander. Je pratique la dérision, seul moyen de tenir le coup dans ce corps. ET la dépression est une amie proche qui me rend souvent visite.
Revenir en haut Aller en bas
 
hé ho les gensssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hé ho les gensssssss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: