Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il y à quelqu'un ??????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
à la vie à la mort
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2010

Il y à quelqu'un ?????? Empty
MessageSujet: Il y à quelqu'un ??????   Il y à quelqu'un ?????? EmptyMar 21 Déc - 17:16

bonjour j'ai l'impression que le site à l'air un peu inactif ,je me trompe ?????? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Clochette from bzh
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

Il y à quelqu'un ?????? Empty
MessageSujet: Re: Il y à quelqu'un ??????   Il y à quelqu'un ?????? EmptyLun 7 Fév - 0:08

En effet, ça manque de discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
panx
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2008

Il y à quelqu'un ?????? Empty
MessageSujet: Joke   Il y à quelqu'un ?????? EmptyMer 8 Juin - 10:11

Hello les Highlanders,
...Peut-être qu'ils sont tous morts pale
Personellement je repasse sur le billard pour changement de la crosse dans une semaine donc c'est peut-être aussi la dernière fois que je visite ce forum... Very Happy .

@alaviealamort:
Ton histoire et la mienne sont très semblables, on a fait les même bêtises au même age!
Je me demandais juste si t'avais commencé ton cycle chirurgical en préventif ou suite à une dissection.
Pour ma part j'ai appris ma maladie en entrant au bloc en urgence il y a 4,5ans suite à une dissection aigüe.
Ils ont fait le strict nécessaire à l'époque: remplacement valve + aorte ascendante.
Depuis les anevrysmes des faux-chenals ne cessent de grossir et j'ai atteint cette année les diamètres à partir desquels il est moins risqué d'intervenir que d'attendre.
Ils vont donc remplacer la crosse dans un premier temps pour pouvoir traiter les anevrysmes thoraciques et abdominaux avec des endo-prothèses par la suite.
J'ai confiance dans leur savoir-faire mais je dois avouer que je me cague un peu dessus quand même.
Comme chez moi tout est déjà disséqué jusqu'aux artères rénales je pense que leur terrain de jeu est assez fragilisé...
Ca m'aurait donc rassuré de savoir que les succès opératoires dont tu as été l'objet ont été obtenus sur des tuyaux aussi déchirés que les miens.
C'est un peu égoïste comme demande mais à la veille de ce que je vais re-déguster ces prochaines semaines je me permet d'implorer ta compréhension.

Bien @vous tous
n'oubliez pas vos bêtablocants sinon ça fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Wilco
Intéressé
Intéressé
Wilco


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

Il y à quelqu'un ?????? Empty
MessageSujet: Re: Il y à quelqu'un ??????   Il y à quelqu'un ?????? EmptySam 16 Juil - 15:01

J'avais un peu abandonné le site, essayant de me frotter à ce qu'il convient d'appeler la vie.
Je ne sais pas trop pourquoi je reviens trainer par ici.
Peut être que ma tentative de vie n'a pas été un franc succès.
Depuis le début de l'année, je me sens bien déprimé de nouveau. Apprendre que l'oeil qui me reste est atteint d'un glaucome m'a foncièrement mis le moral à zéro. Mais la vie continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y à quelqu'un ?????? Empty
MessageSujet: Re: Il y à quelqu'un ??????   Il y à quelqu'un ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y à quelqu'un ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: A propos du forum :: Vos questions-
Sauter vers: