Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
à la vie à la mort
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2010

nouveau Empty
MessageSujet: nouveau   nouveau EmptyVen 17 Déc - 20:17

Bonjour à tous
Je viens sur ce forum bien évidement pas pour parler de la neige et c'est inconvhéniens,mais bien évidement de cette maladie qui nous rassemble.
Arff...Par quel bout commencer,je suis Marfan ça me parait bien de commencer comme ça lol,opéré en 1995 par intervention bentall et remplacement de la crosse aortique,en 1998 remplacement de la partie haute de l'aorte thoracique descendante jusqu'à d10 par deux prothèse suturées l'une de l'autre(valve métallique),opéré en 2004 remplacement de l'aorte descendante par une prothèse allant de la prothèse existante jusqu'à la bifurcation plus réimplantation des arthères droite et gauche,voilà ce que je pourrait dire sur mes intervention pour faire simple.Je tiens quand meme à remercier au passage les professeurs qui ont permis que je puisse en parler à ce jour,non non je suis pas morbide lol
Notre père nous à quitter le 4/10/09 d'un foyer infectieux plus cibler aux niveau pulmonaire ,mais d'un état générale très faible qui ne lui à pas permis de ce battre d'avantage,il ne reste plus que moi et ma petite soeur elle aussi marfan et opéré déjà en préventif.
Voila je voulais faire le pas d'en parler c'est fait,la motivation me manquais car au-delà de ces souffrances endurer le plus dure reste la vie sociales, mais ceci est un autre épisode.
A bientot et bonnes fetes à tousssssssss santa
Revenir en haut Aller en bas
Wilco
Intéressé
Intéressé
Wilco


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

nouveau Empty
MessageSujet: Re: nouveau   nouveau EmptySam 16 Juil - 14:54

Bienvenue.Notre vie est dure et souvent notre vie social en subit les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: