Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une maman inquiete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lou
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 15/04/2009

une maman inquiete Empty
MessageSujet: une maman inquiete   une maman inquiete EmptyMer 15 Avr - 10:14

bonjour,

je souhaite avoir plus d info sur le syndrome de marfan.j ai une fille de 16 ans atteintes mais ce qui m inqiete se sont les symptomes differents qui apparaissent.le diagnostic a ete tardif a l age de 11,lorsque que ces genoux ont commances a se croiser legerement,l orthopediste lui a prescrit des plantaires,puis autre probleme en vacances un matin elle ne sait pas reveille,impossible de la reveiller donc aux urgences,ensuite durant un voyage scolaire crise respiratoires,manque d air.j avoue que je suis vraiment inquiete pour elle, l' anne derniere elle s est evanouie dans la rue.elle voudrait prendre la pillule laquel lui conviendrait car le contraceptif restreint les vaisseaux sanguins,elle a souvent de la fievre qui dure quelques jours sans symptome de grippe des grosses fatigues...si quelqu 'un a des conseils je suis prenante.merci
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Curieux
Curieux



Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 16/09/2008

une maman inquiete Empty
MessageSujet: Re: une maman inquiete   une maman inquiete EmptyLun 20 Avr - 11:27

Bonjour,
Je comprends vos inquiétudes, je suis marfan diagnostiqué a 6 ans
et a mon avis aucun des symptomes que vous décrivez ne correspond
a des problémes marfans, seul un médecin pourra vous répondre il est
certain qu' il ne faut pas qu' elle reste avec ces problémes
bon courage
loulou
Revenir en haut Aller en bas
 
une maman inquiete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: