Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ectasie durale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Ectasie durale Empty
MessageSujet: Ectasie durale   Ectasie durale EmptyDim 30 Mar - 11:05

Bonjour,
Mon ami qui comme moi a le syndrome de Marfan, souffre depuis quelques mois de douleurs insupportables dans le dos et dans les jambes. Les médecins ont diagnostiqué une ectasie durale. Une opération est impensable, seul un traitement anti-douleur pourra le soulager. Mais même avec des anti-douleurs classiques, ses douleurs sont intenses. Je cherche donc des gens qui ont le même problème. Quel est le traitement qui les aide à supporter ces horribles douleurs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tronche_a_machin
Visiteur
Visiteur
tronche_a_machin


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2008

Ectasie durale Empty
MessageSujet: Re: Ectasie durale   Ectasie durale EmptyDim 7 Déc - 15:10

Isa a écrit:
douleurs insupportables dans le dos et dans les jambes

J'ai la même chose depuis presque 4 ans et aujourd'hui je marche avec une canne. Dès que je dois sortir de mon quartier, je suis obligé d'utiliser un fauteuil roulant.
Les médecins ont dit que j'avais une ectasie durale mais comme j'ai aussi des tiges de Harrington, on n'a pas pu visualiser correctement l'ectasie durale donc on ne connait pas sa vraie "amplitude".

La douleur est vraiment atroce et mes amis me disent que mon visage s'est marqué à cause de cette douleur. Pour me soulager, on m'a donné du Topalgic mais ça ne fait pas grand chose. On ne me propose rien d'autre.

J'ai fait un électro-myogramme qui a montré que j'étais en grande souffrance et que mes nerfs étaient en train de dégénérer. Aucun médecin n'en a tenu compte.

J'avoue être assez désespéré et accablé par cette douleur. J'ai l'impression d'attendre bien sagement la paralysie sans qu'aucun médecin ne prenne ça au sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ectasie durale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos expériences-
Sauter vers: