Forum sur Marfan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur Marfan

Forum sur le syndrome de Marfan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un reportage qui vaut vraiment le coup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clochette from bzh
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: un reportage qui vaut vraiment le coup   un reportage qui vaut vraiment le coup EmptyVen 30 Nov - 22:01

Rares sont les reportages ou émissions concernant le sujet (en même temps, j'ai pas la télé, je suis mal placée) mais on m'a parlé d'un truc passé sur arte 'Jabe babe' : c'est une Australinne de 30 ans, Marfan qui temoigne de sa vie, ça ne se fixe pas sur la maladie mais ça fait partie integrante d'elle ; le reportage est très drôle, de derision, d'humour mais aussi sérieux, elle se pose les m^me questions que moi, j'en suis très troublée, je me suis sentie représentée de voir cela, et sincerement ça fée du bien parce que c'est pas évident d'expliquer ce qu'on vit à ce qui ne connaissent pas le syndrome, n'est-il pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Wilco
Intéressé
Intéressé
Wilco


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: un reportage qui vaut vraiment le coup   un reportage qui vaut vraiment le coup EmptyVen 7 Déc - 1:26

Ca devait être sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chabadabada
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Sur l'Île de la Réunion
Date d'inscription : 01/02/2008

un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: un reportage qui vaut vraiment le coup   un reportage qui vaut vraiment le coup EmptyLun 4 Fév - 16:43

Je dirai même que les autres n'ont pas vraiment idée de ce que ça fait d'avoir le marfan, étant donné que c'est une "maladie orpheline" qui est donc très peu connue... Pour ma part je n'en ai jamais entendu parler nulle part (ceci dit je ne suis pas très branchée sur l'info, faut dire, lol)
Ce serait bien qu'on en parle un peu plus, quand-même... que ce soit un syndrome reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette from bzh
Curieux
Curieux



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 30/11/2007

un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: lien Jabe babe   un reportage qui vaut vraiment le coup EmptyLun 7 Fév - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Wilco
Intéressé
Intéressé
Wilco


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 49
Date d'inscription : 20/03/2007

un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: un reportage qui vaut vraiment le coup   un reportage qui vaut vraiment le coup EmptySam 16 Juil - 15:36

Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un reportage qui vaut vraiment le coup Empty
MessageSujet: Re: un reportage qui vaut vraiment le coup   un reportage qui vaut vraiment le coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un reportage qui vaut vraiment le coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur Marfan :: Discussion :: Vos informations-
Sauter vers: